Extension Ronceray / Glonnières Zone 5 : Rue Marie Langlais

Nous vous informons sur les perturbations de circulation et de stationnement prévues dans la rue Marie Langlais à partir du 04 juin 2018 jusqu’au 07 juillet 2018.

Les travaux seront divisés en 3 phases qui se succèderont.

La 1ère phase démarre à l’angle de la Rue de Laigné jusqu’à la Rue de la Carrière à partir du 04 juin 2018 pour 3 semaines, l’accès aux riverains se fera par l’Avenue Félix Géneslay, la Rue des Colonies ou la Rue de la Carrière.

La 2ème phase, du 18 au 25 juin 2018, commence à partir de la rue de la Carrière jusqu’à la Rue des Colonies. Vous pourrez alors accéder par la Rue de Laigné ou par l’Avenue Félix Géneslay.

Pendant ces deux premières phases, depuis l’Avenue Félix Géneslay la partie de la Rue Marie Langlais qui ne sera pas en travaux sera en double sens.

La 3ème phase du 25 juin au 06 juillet 2018 continuera depuis la Rue des Colonies jusqu’à l’Avenue Félix Géneslay.

Ces dates constituent la première partie des travaux de la Rue Marie Langlais, il s’agit de dévoyer le réseau d’eau potable pour permettre, dans un deuxième temps, la pose du réseau de chaleur.

Cette deuxième intervention se déroulera après le 16 août 2018, nos équipes travaux sont mobilisées sur l’Avenue Félix Géneslay, par la traversée du Boulevard Brossolette, du 09 juillet au 15 août 2018. Une nouvelle lettre d’information vous sera transmise début août avec les détails.

Ces dates sont données à titre indicatif et peuvent être modifiées en cas d’intempéries.